Google

lundi 31 mars 2008

Faut des supporters toujours aussi débiles : Le PSG

Et voilà c'est toujours le même club qui fait parler de lui, et cette fois ci ce n'est pas pour leur piètre qualité sportive mais pour leurs supporters.

Alors on dira que ce sont les supporters, que le club n'y est pour rien mais bon, ca fait 15 ans qu'une tribune fout le bordel au Parc, au bout d'un moment faut peut etre prendre les choses en main non ?

Personnellement, j'a déja eu le malheur d'assister a un PSG - Marseille, et bien je peux vous dire que j'ai sacrement eu les jetons a voir cette bande de ouf ce tapper sur la gueule et balancer tout ce qu'il avait sous la main sur les mecs d'en dessous !

Moi je sais pas, mais comment faire rentrer une banderolles aussi grande sans que personne n'y voit rien ?

"pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les ch'tis" ca fait 25 mètres de banderolles a faire rentrer sous le manteau...

D'ailleurs, pourquoi le match n'a t'il pas été annulé tout bêtement ?

A noter qu'a l'issu du match, la Ligue de football, le PSG et Lens ont l'intention de porter plainte et qu'une enquête pour "provocation à la haine ou à la violence" a été ouverte.

Aucun commentaire: