Google

dimanche 16 mars 2008

Faut de la musique gratuite : Jiwa


Coup de coeur matinal a http://www.jiwa.fm/fr

Enfin un site (un autre en fait) qui nous permet d'écouter de la musique..gratuitement...legalement...chez soi bien sûr....

L'interface est sobbre, simple, intuitive.

Tite recherche de base : Cali , je tombe sur son album "le bordel magnifique", nickel, je commence a écouter. Son de très bonne qualité impeccable.
Je fais deux trois recherche, tryo, garfunkel...on trouve on trouve...

Puis je vois un bouton "si vous avez aimez cali vous allez aimer"
Et effectivement, aussitôt dit, jiwa m'offre un Louise Attack, puis un tété, puis un miossec pour terminer avec un Renaud...tip top....

Vous pouvez vous enregistrer pour stocker vos playlists.

Après on rentre dans du standard ou, vous notez les playlists des autres jiwers, forum...bref reseau d'échange comme ont peut le trouver sur un bon nombre de site maintenant.

Aucun commentaire: