Google

dimanche 30 mars 2008

faut des BD's : Zarmatelier

En me baladant par hasard sur la toile, je suis tombé sur un site, qui ne paie pas de mine, c'est clair que ce n'est pas une web agency qui a du bosser sur la charte graphique.
Ne cherchez pas non plus une notion d'Ajax, de web 2.0 ou de quoi que ce soit de nouveau.

Bref, ce site nous cause de l'actualité BD en cours dans cet espèce de collectif qu'est le zarmatelier..

Ha au fait, je vais peut être vous donner le lien, des petits liens valent mieux que des grands discours !!! comment cela elle est nul ma phrase !

http://www.zarmatelier.com/index.php

Personnellement, je ne suis pas un pro de la BD, sortie d'Asterix et des Marvel, je ne touche pas une bille, mais je trouve l'intéressante la partie galerie, au moins on peut voir quelque planches des auteurs.

Autre lien que j'aime beaucoup, c'est le blog, ou, figure le travail des dessinateurs.
D'ailleurs ce blog du collectif vous permet d'accéder au blog perso des dessinateurs, bref, de longue heures de surf a prévoir pour les Bd'vore !!!

Aucun commentaire: