Google

mardi 22 avril 2008

Faut des primes quand on perd aussi : le PSG

On aura tout vu....c'est un peu comme si on disait....ma boite se casse la gueule alors je veux une prime pour faire des efforts....

Source l'équipe :

«Certains joueurs du PSG ont demandé des primes de maintien» en Ligue 1, a affirmé lundi l'ancien président du club parisien (de juin 1973 à janvier 1978) Daniel Hechter sur le site Rue89, quelques heures après la démission d'Alain Cayzac de la présidence du club. Le célèbre styliste tient cette information de «plusieurs sources internes au club», selon le site internet.

Sébastien Bazin, directeur Europe de Colony Capital, l'actionnaire majoritaire du PSG, se serait «personnellement opposé à cette demande» et se serait «mis en colère» en réunion, toujours selon Daniel Hechter, qui se dit «prêt à aider» le club : «Je suis à disposition. Pour mon club, je suis prêt à revenir. Et moi, je suis bénévole, contrairement aux autres

Aucun commentaire: