Google

mardi 1 avril 2008

Faut des mauvaises nouvelles : bar chez mo racheté

BRANCHEZ-VOUS! acquiert le site BarChezMO.com

Bonjour à tous

Ce matin je vous parlais d’une grande annonce pour la communauté du Bar Chez MO. Nous y voilà. Vous aurez surement remarqué que je suis beaucoup moins présent depuis quelques semaines et même depuis quelques mois. Ma vie a beaucoup changé et mes priorités aussi. Je comptais sur l’aide de Wiggy pour maintenir le cap mais celui-ci a décidé de se retirer. Je ne peux lui en vouloir et je tiens à le remercier pour le service qu’il nous aura rendu et les textes qu’il nous aura offert.

Depuis déjà quelques semaines j’étais en négociation avec un acheteur. J’avais déjà fait part de mon désir de vendre le site à quelqu’un qui allait pouvoir s’en occuper d’avantage que moi. C’est alors que mon ami Carl Charest et l’équipe de BRANCHEZ-VOUS! se sont manifestés et ont démontrés de l’intérêt envers le Bar Chez MO. Évidement, inutile de vous dire qu’ils sont un gros joueur dans le domaine du web Québécois. De plus, le Bar Chez MO faisait déjà confiance à la régie publicitaire de BRANCHEZ-VOUS! pour l’affichage de publicité sur ce présent site.

C’est finalement la vente par Émile de ses sites Fanatique.ca et Humour Québec à BRANCHEZ-VOUS! qui m’aura convaincu de moi aussi faire le saut. On pourra dire qu’il aura été une inspiration!

Je vous annonce donc aujourd’hui la vente du Bar Chez MO auprès de BRANCHEZ-VOUS! Fait à noter, contrairement à Émile, je ne me joins pas à l’équipe de BRANCHEZ-VOUS!. Un déménagement dans la région de Montréal ne m’intéressait pas et je préfère continuer à pratiquer mon métier premier, la radio. Je suis aussi gestionnaire d’un site régional qui me tient à coeur. C’est donc une vente tout ce qui a de plus simple. Je resterais certainement dans l’entourage du Bar Chez MO mais à titre de simple visiteur. N’allez pas croire que je suis peiné de cette vente. Certe le Bar Chez MO était mon bébé mais celui-ci a grandi et maintenant il quitte le nid pour voler vers de nouveaux horizons.

Je tiens à remercier tous les visiteurs qui ont participé au fil des ans au succès du Bar Chez MO. Que ce soit par vos commentaires ou simplement votre présence. Vous pourrez lire le communiqué qui sera publié aujourd’hui à la suite de ce billet.

Mon dernier mot : Merci.



BRANCHEZ-VOUS! (TSX de croissance: BZV; éditeur de bénéfice.net) a acheté le site BarChezMo.com, site québécois d’humour alliant blogue et découvertes Internet.

BarChezMo.com est un rendez-vous quotidien de l’humour sur le web québécois et mondial. Y sont présentés quotidiennement des images et des liens provenant de plusieurs sources diverses. BarChezMo.com est consulté par plus de 100 000 visiteurs chaque mois. On y trouve aussi un forum de discussion fort animé.

«Je suis membre du bar chez Mo depuis 5 ans maintenant. Je crois à ce site et surtout au travail que Mo a accompli. Cependant, afin de nous assurer de maximiser le succès publicitaire du bar, nous devrons recentrer le site vers un contenu plus politiquement correct. Attendez-vous donc à de nombreux changements dans les semaines à venir.», dit Carl Charest, directeur de BRANCHEZ-VOUS! Contenus.

«Le Bar Chez MO a toujours été une source de divertissement pour plusieurs internautes et je suis fier du travail accompli afin de toujours innover.», dit MO. «De laisser ce site dans les mains d’un éditeur de qualité et de confiance m’assure que le Bar Chez MO conservera une popularité toujours grandissante.»

-30-

Aucun commentaire: